Icone Inventaire

Gestion de l’inventaire

Prenez le contrôle de votre inventaire!

Icone Scan pieces

Gestion par code-barres.

Que ce soit pour sortir une pièce de l’inventaire, pour la commander ou encore pour effectuer une prise d’inventaire, l’utilisation d’un lecteur de code-barres vous facilitera grandement la tâche.

Lorsque la pièce est scannée, l’inventaire s’ajuste automatiquement, ce qui permet de réduire considérablement les risques d’erreurs et d'avoir un meilleur contrôle sur votre inventaire.

Icone Pieces

Gestion des pièces par minimum et maximum.

Lors de la création d’une pièce dans votre inventaire, il est possible d’établir un seuil minimum et une limite maximum à tenir dans votre inventaire physique.

Les commandes autogérées utilisent les minimums et maximums afin de suggérer au magasinier les pièces à commander.

Icone organisations

Une pièce, plusieurs fournisseurs.

La gestion des “cross-reference” intégrée au module inventaire permet de créer une seule pièce dans votre inventaire et de l’associer à vos différents fournisseurs.

En éliminant toute duplication de pièces, la gestion de votre inventaire sera grandement simplifiée et vos rapports seront plus précis.

Icone retour

Retour de pièces sans mouvement.

Vous avez des pièces qui dorment dans votre entrepôt depuis longtemps? Consultez facilement la liste, retournez-les à vos fournisseurs. Vous économiserez et gagnerez de l’espace.

Icone Entreprises

Gestion multisuccursale.

Gérez l’inventaire de vos différents garages/succursales de façon indépendante et analysez les pièces en inventaire pour une, plusieurs ou toutes les succursales. Optimisez votre niveau d’inventaire en transférant vos pièces d’une succursale à l’autre.

Explorez d'autres fonctionnalités

Icone Commandes
Commandes
Facilitez la gestion des commandes et la réception des pièces grâce à nos outils d’automatisation
Icone Garanties
Garanties et réclamations
Récupérez votre argent grâce à l’automatisation des garanties.
Icone Fournisseurs
Fournisseurs
Consultez tous les détails de vos fournisseurs au même endroit.